Côte d'Ivoire : Port-Bouët, Koné Katinan annonce officiellement sa candidature aux municipales 2023 et comble de présents plus de 1000 familles
Katinan Koné mardi à Port-Bouët (ph KOACI)
C'est désormais officiel. Koné Katinan Justin, le porte-parole du Parti des Peuples Africains de Côte d'Ivoire (PPA-CI), sera le porte-étendard de ce parti politique, lors des prochaines élections municipales dans la commune de Port-Bouet.
L'intéressé a lui-même fait l'annonce, le 30 décembre dernier, aux populations de la commune balnéaire, au cours d'une rencontre qu'il a eue avec elles.
"J'ai officiellement déposé ma candidature au siège de mon parti. Je suis désormais le candidat du PPA-CI aux municipales de 2023 à Port-Bouet", a déclaré Koné Katinan Justin.
Le désormais adversaire du docteur Emmou Aka Sylvestre, dans la future conquête de la mairie de Port-Bouët, a également profité de l'occasion pour expliquer à l'assistance les valeurs essentielles qui devraient guider toute action politique. " Si nous entrons en politique et que notre action ne sert pas les couches démunies, cela ne vaut pas la peine", a-t-il dit.
Comme pour joindre l'acte à la parole, Koné Katinan dans tous les quartiers de Port-Bouet où il est passé pour annoncer la nouvelle de sa candidature, en l'occurrence, Port-Bouet centre, Petit Bassam, Vridi Zimbabwé, Jean Folly, Gonzagueville, Adjouffou etc., a couvert les populations de présents composés essentiellement de vivres.
Les populations, à travers les têtes couronnées issues des différentes communautés qui ont accueilli la nouvelle avec beaucoup de joie et d'enthousiasme, ont dans un premier temps félicité leur hôte pour sa noble ambition, avant de lui remettre officiellement et de façon symbolique, les clés de la commune. C'était en présence de Nanan Manzan, chef suprême de toutes les communautés ethniques vivant à Port-Bouet, les secrétaires généraux de toutes les sections PPA-CI de Port-Bouet, les doyens de la cité policière, et de l'imam El Hadj Nanan Ousmane de la grande mosquée de Vridi canal.
Notons que ce sont plus de 1000 familles que le porte-parole du parti de Laurent Gbagbo a comblé de vivres, le 30 décembre dernier au cours de son périple à Port-Bouët.
Wassimagnon
Infos à la une
Ah bonne nouvelle on va se peser petit lol
@jordanchoco... Tu as remarqué que le taré kati-con fait des cadeaux maintenant après les fêtes et après que PAPA NOËL Ouattara ait donné un peu de jetons à son mendiant chef de culte le sauvage vaurien koudou ? Et encore, les soit-disant cadeaux offerts sont des jouets yougou yougou d'occasion.... Il est vraiment maudit ce cafard... Lollllllll...
Viva la démocratie sous Ouattara. Cette candidature de ce cancrelat braqueur de banque centrale montre bien que notre pays sous Ouattara est un havre de vraie démocratie. Ceci dit, ce vaurien à l'instar du du chien koudou va être écrasé sans un millième de mesure... On avance...
Le RESTAURANT gringalet du parti des pisseurs est ouvert... Loooollllllllll !!! Voici un pilleur qui n'a rien fait pour cette commune quand il était au pouvoir. Maintenant, ce chenapan vient ouvrir sa gueule et donner quelques soit-disant cadeaux d'occasion ramassés ça et là pour chercher quelques voix des populations... Et, oui ! C'est bien le restaurant de cadeux d'occasion du parti des pisseurs... Loooollllllllll !!!
@Peace tu vois son programme il arrive avec des chinoiseries et pense acheter les consciences lol..directement je suis candidat tenez des goodies des lol.FPI c'est pas la peine @peace fpi a jamais gagné une élection c'est moi qui dit ca , koudou lui même a dit sa victoire était calamiteuse donne moi une victoire du fpi organisé par un opposant que le fpi a gagné ????ZERO!!!Nous RDR on a boycotté élection après on est allé au municipal organisé par le fpi et on a clairement chicoté tout le monde razzia rdr ca ment pas lol @peace regarde la tete de katicon sur le seconde photo il est pas serein lol il est moins arrogant que porte parole lol on va le djoupharé dans le djoupharage general lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire