Côte d'Ivoire : Blé Goudé : « Toutes ces années de lutte, je n'ai jamais douté que je m'en sortirais »
Blé Goudé (Ph)
Charles Blé Goudé s’est exprimé via son compte officiel à l’occasion des fêtes du nouvel an. Le président du COJEP se réjouit de célébrer la nouvelle année 2023 au milieu de ses proches après onze (11) ans passés en exil.
« La famille, les sœurs et frères, les amis, les camarades d’espoir, le pays, notre pays et moi au milieu de tout cela, des fêtes au milieu des miens, la tranquillité, la paix etc.
Toutes ces années de lutte, je n’ai jamais douté que je m'en sortirais. D’abord parce que je croyais en la justice, celle des hommes, mais surtout en celle de Dieu qui n’abandonne jamais.
C'est ce miracle des choses banales, des choses simples dans la santé que je voudrais souhaiter à tous en cette fin d’année. Bonne fête à vous tous, Bonne fête à nous tous. Bonne et heureuse année 2023 ! Charles Blé Goudé, Fils de Côte d’Ivoire et d'Afrique », a posté Blé Goudé.
Notons que, ce dernier annonce une rencontre avec la presse le 11 janvier prochain dit-il pour faire le grand déballage.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ahohooo.... Vous avez dit 11 Janvier ? Tic tac tic tac... Hein hein, les microbes et koudou pisseur ont chaud... Hein hein, les microbes et koudou pisseur ont chaud... La vérité va jaillir et on va tous la sentir... Les observateurs avertis ne râteront cela sous aucun prétexte. Mon bissap au champagne avec mes gboflotos sont prêts. Mon tapis moyen-oriental aussi a été ciré. Le film devient trop trop intéressant même...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire