Nigeria-Togo : Le musicien de rue Portable rencontre Adebayor à Lomé
Portable et Adebayor à Lomé (ph)
Le musicien nigérian de rue, Habeeb Okikiola, plus connu sous le nom de Portable a récemment rencontré à Lomé au Togo l’ancien capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, et s’est dit honoré d’avoir effectué ce déplacement.
Portable a partagé le jeudi 28 décembre 2022 une vidéo avec Adebayor et quelques autres personnes avec qui il s’est retrouvé dans la résidence de l’international togolais à Lomé
A l’issue de la rencontre, l’artiste a déclaré être ravi d'avoir rencontré l’international Adebayor. Le musicien controversé s'est vanté d’avoir eu une grâce toute particulière d’être aux côtés de la star mondiale dans sa résidence à Lomé. Il a indiqué qu'il continue de rencontrer des célébrités dans la vie en raison de la grâce qui repose sur sa personne. Il n'a pas pu cacher son excitation lorsqu'il s’est enfin retrouvé avec Adebayor.
Sur les détails de la rencontre entre le musicien et l’international togolais, on peut voir Adebayor dans des vidéos exécuter de singuliers gestes de danse avec son hôte dans une ambiance de gaieté.
La rencontre de Portable avec Adebayor est intervenue peu après que l’artiste nigérian ait fait parler de lui sur son entrée spectaculaire à un concert au sanctuaire de Fela dans l'État de Lagos dans un cercueil. Il a justifié s’être rendu au sanctuaire pour rendre un hommage à son maitre Fela. Là, il a rencontré Femi Kuti, le premier fils de Fela Anikulapo Kuti et a ensuite été vu avec Yeni Kuti, la fille aînée de Fela.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire