Côte d'Ivoire : Après son adhésion au RHDP, Richard Yara ex-cadre du PDCI reçu par Donwahi et Légré
Les ministres Alain- Richard Donwahi et Philippe Legré ont accueilli l'adhésion de Richard Yara ex-membre du bureau politique du PDCI ce 29 décembre au domicile du premier cité à Marcory résidentiel.
«C'est avec un immense plaisir que je rejoins la famille du RHDP sous l'impulsion du président de la République qui fait un travail remarquable et sous la conduite de notre leader charismatique, notre leader incontesté et incontestable dans la Nawa, j'ai nommé Alain-Richard Donwahi que je me plais de soutenir dans ses actions de développement dans la Nawa ». C'est par ces mots que Richard Yara, conseiller régional de la Nawa et ex-membre du PDCI-RDA a marqué officiellement son adhésion au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). C’était en présence de plusieurs cadres de ladite région dont le ministre gouverneur du Bas-Sassandra, Phillipe Légré, membre du directoire du RHDP.
Le ministre Alain- Richard Donwahi s'est "réjoui" de cette adhésion et a invité le nouvel adhérent à promouvoir les actions du président de la République Alassane Ouattara partout dans la Nawa.
À son tour, Légré Phillipe a salué les actions de Alain-Richard Donwahi grâce à qui de nombreux cadres de la Nawa affluent au RHDP.
«Il y'a de la place au RHDP pour les personnes intelligentes, courageuses et portées par l'amour de la Côte d'Ivoire » a-t-il déclaré.
Wassimagnon
Infos à la une
Adhésion encore ? Matin, midi, soir, on parle d'adhésions au RHDP... Ah moi, mon cahier-là n'a plus de pages pour enregistrer toutes ces adhésions dêh. Mais, je dis oh, yé dit, pourquoi personne ne va dans le parti des pisseurs du tchoin vaurien "mentèr" chien galeux koudou ? Ahiii... Lollllllllll...
Pauvre peace tu peux plus compter llol on a qu'à mettre rolandk joperfal ils ont rien. A faire on vérifiera bien entendu lol tout le monde veut être rhdp un stage pour c est deux gor fainéant peux leur donner goût au bara loooool parce que compter les arrivée au pp à ci y a rien à compter lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire