Côte d'Ivoire : Municipales à Cocody, le Candidat indépendant Guy Roland Danho affiche ses ambitions et soulagent 2000 enfants de la commune
Le candidat Guy Roland Danho (DR)
La bataille pour les élections Municipales de 2023 dans la commune de Cocody s’annonce déjà. Le candidat indépendant, Guy Roland Danho, affiche déjà ses ambitions.
Il a organisé un arbre de Noël afin de soulager 2000 enfants de la commune. Ce sont 2000 cadeaux qui ont été distribués aux enfants de plusieurs quartiers et villages de la commune de Cocody par Guy Roland Danho fils de Cocody samedi 24 décembre. Et ce, â l'instar des autres enfants du monde entier, à l'occasion de la fête de noël. C'était, en présence du chef du village de M'Pouto Allia N'Kpoman Cyriaque ses notables et les parents des bénéficiaires.
Le donateur, Guy Roland Danho, fils de Cocody a expliqué que la fête de noël est un jour exceptionnel pour donner le sourire aux enfants.
« J'ai donc décidé au moment où nous commémorons la naissance de Jésus de venir apporter de façon modeste un cadeau â chaque enfant de la commune de Cocody », a-t-il souligné.
Le fils de Cocody Guy Roland Danho a invité l'assistance à chérir et à aimer les enfants qui sont l'avenir de demain. Il par ailleurs, précisé qu'il en fera davantage pour tous les fils et filles de la commune de Cocody.
Au nom des bénéficiaires, Archange Kouao a remercié le donateur qui depuis plusieurs années fait des dons aux habitants de la commune.
« C’est un homme qui a la main sur le cœur. C'est pourquoi nous prions pour lui afin que ses vœux soient réalisés », a-t-il insisté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Viva la démocratie sous la 3ème république ! Bonne chance Danho ! Lui au moins, il fait parler son cœur pendant que les avatars d'un chien galeux nommé koudou-con menteur gueulent et racontent des contes de mama... Juste un observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire