Côte d'Ivoire : Noël à Dimbokro, Dramane Coulibaly DG de la LONACI donne le sourire à de nombreux enfants de la région du N'Zi
Depuis cinq ans, Dramane Coulibaly, Directeur général de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, par ailleurs 2ème adjoint au maire de Dimbokro apporte le sourire à de nombreux enfants de la capitale du N’Zi, à l’occasion de la fête de Noël. Il n’a pas dérogé à la règle cette année.
A quelques jours de la fête de la nativité, de nombreux enfants de la capitale du N’Zi ont reçu de précieux cadeau du Père Noël, à l’école maternelle de l’EPP Plateau 1 et au groupe scolaire Alassane Ouattara. Plus de deux-cents gamins sont repartis à la maison avec des souvenirs.
Henriette Assa, responsable suivi-évaluation des projets à la Fondation LONACI a représenté le parrain au cours de ladite cérémonie. A la maternelle de l’EPP Dioulakro-résidentiel, deux-cents enfants ont également bénéficié de cadeaux offerts par le Directeur général de la Loterie nationale.
Toujours dans la dynamique de la Noël, plus de 2000 enfants issus de Dimbokro et des villages environnants sont repartis chez eux les bras chargés de présents, grâce au ministre de l’Economie et des finances, Adama Coulibaly, au maire Bilé Diéméléou et au Directeur général de la LONACI qui leur ont offert un arbre de Noël à l’esplanade de la mairie.
Représentant le Directeur général de la LONACI lors des deux dernières cérémonies, Kifingué Ouattara, chef d’agence LONACI de Yamoussoukro a prodigué de sages conseils aux enfants et traduit les encouragements de Dramane Coulibaly aux enseignants et aux parents d’élèves.
Wassimagnon
Infos à la une
10 mille cadeaux à gauche, 10 mille cadeaux à droite, le plus grand parti NATIONAL de CIV avance dans l'amour avec ses cadres aux grands cœurs. Au fait, je dis, le MAGNANIME Ouattara vient de faire pleuvoir plus d'un milliard sur le "galéré" minable gueulard koudou aux souliers et chaussettes usés mais le chien égoïste et ingrat ne partage toujours rien aux autres. Bon, c'est comme ça il gouverna dans tous les cas...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire