Côte d'Ivoire : Avant son départ pour Ferké, le sous préfet de Languibonou honoré par ses administrés
Abokan Serges entre ses désormais ex administrés (ph KOACI)
Après 8 ans passées à la tête de la circonscription administrative de Languibonou chef lieu de sous-préfecture, Abokan Serges à été honoré récemment par ses administrés, notamment les membres de l'amicale des travailleurs de Languibonou pour des loyaux services rendus à cette sous préfecture. Cette action a été initiée en prélude de son départ à Ferkessedougou où il occupera désormais les fonctions de sous-préfet central, suite au dernier mouvement préfectoral du gouvernement de Côte d'Ivoire.
Remise de cadeaux, témoignages et repas d'ensemble ont constitué le maillon essentiel de cette journée dédiée à l'ex sous préfet de Languibonou Abokan Serges. « Je dis merci à Dieu parce qu'il est le seul maître du temps. En fait, la personnalité que nous célébrons ce jour incarne l'humilité, la conscience professionnelle au travail, le civisme etc... IL a été notre guide. Pour nous avoir inculqué toutes ses valeurs en tant qu'administrés, nous lui rendons hommage aujourd'hui pour lui exprimer notre sympathie.» a affirmé Gniemien Marius Innocent, président de l'amicale des travailleurs de Languibonou.
En retour, l'ex sous-préfet de Languibonou Abokan s'est dit fier et honoré par ses administrés. « Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Je part certe mais je suis persuadé que nous nous reverrons un jour...» a dit Abokan Serges. Ont rehaussé de leur présence cette cérémonie Madame Koné Yvonne et Monsieur Coulibaly Jonas, des chefs d'établissement en service dans la sous-préfecture de Languibonou.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire