Egypte : La CAN 2025 retirée à la Guinée, l'Algérie se porte officiellement candidate
La Fédération algérienne de football (FAF) a déposé la candidature de l'Algérie pour l'organisation de la CAN 2025, apprend-on.
L'Algérie s'est portée officiellement candidate à l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en 2025 retirée à la Guinée.
L'information a été donnée ce vendredi par un responsable de la fédération algérienne de football (FAF).
"Je suis actuellement au Caire et je viens de déposer officiellement le dossier de candidature de l'Algérie pour la CAN 2025", a déclaré à la radio publique le porte-parole de la FAF, Salah Bey Aboud.
Le siège de la Confédération africaine de football (CAF) se trouve au Caire.
"Notre dossier est solide et consistant. Contrairement à d'autres candidatures, l'Algérie a des installations déjà opérationnelles", a indiqué mardi le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezag Sebgag, cité par l'agence officielle APS.
Début octobre, l'Algérie avait déjà annoncé qu'elle serait candidate à l'organisation de la CAN-2025 à la place de la Guinée, après la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de la retirer à ce pays, qui n'était pas prêt.
Infos à la une
Sans surprise... Qui allait partir jouer dans un pays avec une situation aussi chaotique ou des bidasses crasseux tuent et violent les droits de tout citoyen ? Voyons !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire