Côte d'Ivoire : Municipales de 2023 à Anyama, le RHDP choisit Fatim Bamba Coulibaly comme candidate, Force 2015 lui apporte son soutien
La candidate du RHDP aux municipales de 2023 à Anyama, c'est Fatim Bamba Coulibaly. Elle a été choisie par le Président du RHDP. Force 2015 décide de battre campagne pour elle et demande à ses membres de se tenir prêts pour la bataille électorale.
«Chers jeunes, chères mamans, chers cadres et forces vives d'Anyama, il n'y a pas plus beau cadeau de fin d'année que de vous confirmer le choix et la candidature de notre dynamique maman Fatim Bamba Coulibaly. Le président Alassane Ouattara, en opérant ce choix, vous a envoyé un message fort. Il vous demande de vous tenir prêts pour relever le défi du score dans les urnes. Dans le contexte actuel, notre maman Fatim Bamba est déjà élue maire d'Anyama. Mais sachons nous battre pour ne pas décevoir notre parti, le RHDP. C'est pourquoi chacun de vous doit être le directeur de campagne de la candidate du parti ici à Anyama, précisément à Belleville 3 », a indiqué Zanga Coulibaly, Président de Force 2015, au cours d’une cérémonie de présentation de la candidate.
Il a à l'occasion encouragé les populations de Belleville 3 à se faire inscrire sur la liste électorale et de ne pas attendre les derniers moments.
«La période est favorable. La Commission électorale indépendante (CEI) vous donne l'occasion d'être tous pris en compte dans le processus électoral qui arrive. Levez-vous, n'attendez pas. Il est l'heure pour vous, populations d'Anyama Belleville 3. Soyez prêts pour porter votre choix sur votre candidate Fatim Bamba, le moment venu en ayant bien sûr vos documents pour voter. Alors, je vous encourage à fonctionner comme vous l'avez toujours fait pour les joutes électorales passées. La coordination ''Force 2015" de ce secteur est avec vous pour la réussite de vos actions. Je vous le confirme. Et vous allez sentir notre présence dans tous les processus pour le RHDP », a conclu Zanga Coulibaly.
Notons que le Président de Force 2015 était accompagné du député d'Anyama, Falikou Soumahoro et Abi Sangaré, représentante de la candidate.
Wassimagnon
Infos à la une
Et ça continue... Ça bouge, bouge et bouge au sein du RHDP, à n'en point douter, le plus national et grand des partis politiques de notre pays selon bien d'observateurs... Où est l'opposition de notre pays ? Où est le PDCI dans son brouhaha de congrès extraordinaire bizarre du roitelet Bédié? Où est le parti ultra-minoritaire des microbes de l'illettré historien menteur et médiocre koudou ? Ne soyons pas surpris si d'aventure le RHDP venait à faire une autre razzia. On e récolte que ce que l'on sème... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire