Côte d'Ivoire : Gbagbo et sa compagne Nady Bamba, accueillis en liesse à Yakassé Mé, l'ex-président décide de ne pas prononcer de discours avant ce samedi au stade d'Adzopé
L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et sa compagne sont arrivés ce vendredi 9 décembre 2022 soir dans la région de la Mé, comme constaté par KOACI.
Laurent Gbagbo qui effectue une visite d’amitié les 9 et 10 décembre 2022 dans la région de la Mé, prononcera son discours ce samedi 10 décembre 2022 au stade Alassane Ouattara d’Adzopé.
Ce jour, le natif de Mama, arrivé à Yakassé-Mé dans la soirée a été accueilli par les populations Akyé dans la ferveur des jours de fête.
Laurent Gbagbo, accompagné de sa compagne Nady Bamba, n’a visiblement pas prononcé de discours devant les populations de Yakassé-Mé.
Sa prise de parole se fera ce samedi au stade Alassane Ouattara où les populations de la région de la Mé y ont été conviées.
Depuis son retour au Pays, après son périple judiciaire à la cour pénale internationale (CPI), c’est la première visite que l’ancien président effectue dans cette région, jadis acquise à sa cause.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
On verra si les Attié qui ont leur Achi bien positionné maintenant, sont encore derrière lui.
Pouaaaaahhhh... Koh sa "compagne".... Lollllllllllll... On dit chez nous en bon français ivoiro-camérounais sa "tchiza"... Voilààà... Comme des observateurs avertis l'avaient signifié, il n'y a rien d'extraordinaire dans cette balade de ce chien qui d'ailleurs ne représente rien dans cette partie du pays. Même AFFI, je le répète, même AFFI a drainé plus de monde lors de sa dernière visite dans la Mé. Comme nous l'avons encore souligné, voilà pourquoi ce parti ultra-minotaire de microbes et pisseurs à travers Monnet voulait inventer des problèmes fictifs d'affiches déchirées et en tenant des propos les plus tribalistes qui soient. On observe...
Bien d'observateurs constatent sur le terrain que cette visite est foirée et foireuse. On pourra appelé cela le FIASCO DU SIÈCLE. C'est le moment de REMERCIER encore la jeunesse RHDP de n'avoir pas cédé aux mensonges et provocations de ces chiens violents et sanguinaires du parti de pi-pi en particulier de ce microbe de la région appelée Monnet. Vous avez prouvé encore une fois que votre parti national du RHDP est un parti de paix et du vivre ensemble. Croyez-moi, les microbes du chien en chef koudou ont honte de ce fiasco de cette visite. Maintenant, puisque ce vaurien polygame illettré tribaliste ultra-minotaire veut être président de la CIV en 2025, qu'il aille faire un tour et meeting à Odienné ou Korhogo ou Seguéla etc... s'il en a les "cojones" ... C'est aussi la CIV, n'est-ce pas ? On observe...
Plutôt lire :... appeler...
Laurent Gbagbo, le Woody de mama est arrivé en pays attié. Les microbes et virus du rdr et leurs parrains sont tous rentrer en brousse, ils ont tous fui. Kiokiokiokio ! Gbagbo tu es un 10. Depuis hier, je ne cesse que rire. Mes côtes me font mal. Gagaga !
Laurent Gbagbo, le Woody de mama est arrivé en pays attié. Les microbes et virus du rdr et leurs parrains sont tous rentrer en brousse, ils ont tous fui. Kiokiokiokio ! Gbagbo tu es un 10. Depuis hier, je ne cesse de rire. Mes côtes me font mal. Gagaga !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire