Cameroun : Harcelé et insulté par un youtubeur algérien, Eto'o craque et donne un coup de poing
Plus d'un an après l'élimination de l'Algérie par le Cameroun à Blida, la pilule ne passe toujours pas chez certains supporters algériens.
Les officiels camerounais sont régulièrement pris à partie par des supporters algériens.
Ces derniers accusent, sans preuves, les Camerounais d'avoir acheté l'arbitre Bakary Gassama qui a officié lors du match retour Algérie vs Cameroun à Blida, comptant pour les barrages de la coupe du monde Qatar 2022 et remporté par les lions indomptables 2-1.
Visiblement, les Algériens n'ont pas encore digéré leur élimination face à un adversaire réputé pour ses prouesses footballistiques.
"Tricheurs et corrompus"
Lors de la cérémonie du tirage au sort de la coupe du monde 2022, un supporter algérien s'en est pris à Eto'o et à Song les traitant de "tricheurs" et "corrompus" la scène, très gênante pour les Camerounais, était filmée par des Algériens.
La même provocation s'est répétée ce lundi soir après le match Corée du Sud vs Brésil.
Après la rencontre, le président de la Fecafoot est harcelé par un supporter algérien sans badge et muni d'une caméra.
Selon des témoins, il aurait insulté une fois de plus les Camerounais de corrompus et de tricheurs qui ont acheté le match de Blida.
Le dirigeant camerounais, cette fois, n'a pas supporté le harcèlement et il a craqué en assénant un coup au provocateur.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
Voyons, c'est indigne ça d'un responsable de fédé. Je comprends que tu aies été poussé à bout mais en tant que responsable cela rime avec le métier. Self-control! Dommage !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire