Côte d'Ivoire : Blé Goudé fait un retour triomphal à Guibéroua, sur la terre de ses ancêtres
Blé Goudé ici à la sortie d'Abidjan à la Gesco -Yopougon
Le Président du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples (Cojep), Charles Blé Goudé a effectué un retour chez lui, à Guibéroua, dans la région du Gôh.
Le cortège de l’ancien ministre de Gbagbo a quitté Abidjan hier vendredi 2 décembre 2022 et a marqué plusieurs arrêts dans différentes villes situées sur l’axe Abidjan-Gagnoa.
Comme constaté par KOACI, celui qui est rentré au Pays le 26 novembre 2022, après plusieurs années passées hors de son Pays fut accueilli triomphalement par les populations.
De Gesco à Yopougon, en passant par Lakota et Divo, elles sont sorties massivement, les populations pour accueillir le président du Cojep, perché sur son véhicule de commandement, pour saluer cette immense foule.
Charles Blé Goudé fait un retour triomphal sur la terre de ses ancêtres et son cortège a dû passer la nuit à Gagnoa hier vendredi où il y a animé nuitamment un meeting avant de regagner ce samedi 3 décembre 2022, Guibéroua et ensuite son village, Kpô.
Charles Blé Goudé, qui va procéder à une cérémonie de purification, profitera de son séjour dans son village pour rendre un hommage à son père et son frère aîné décédés lors de son absence du pays.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Voilà pourquoi les microbes du fainéant polygame illettré koudou le déteste tant. C'est impensable que des êtres normaux dans la tête voudront aliéner celui qui les a faits... Juste un observateur de passage...
Hello Charly tu as vu comment les routes sont bonnes pourtant des ignorants aigris disaient on mange pas goudron tu as raison de prendre un peu de recule avec eux
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire