Côte d'Ivoire : Depuis Daoukro, un mouvement de soutien à Tidjane Thiam se signale
Le mouvement de soutien à Thiam samedi à Daoukro (Ph KOACI)
La salle de mariage de la mairie de Daoukro a servi de cadre de lancement du mouvement de soutien à Tidjane Thiam, le samedi 26 novembre 2022.
Face à la presse, Yao Patrice, cadre et fils de Daoukro par ailleurs l'initiateur dudit mouvement a expliqué les objectifs de Cette action de soutien.
Selon lui, son leader à la personne de Tidjane Thiam a les qualités et ressources pour représenter et rassembler les enfants Houphouët Boigny avec la même idéologie prônée par son excellence Henri Konan Bédié, d’où le slogan le bélier réincarné »
Il a souligné que, ce mouvement, c'est d'abord faire la promotion et soutenir la candidature de leur leader au prochain congrès du PDCI RDA pour les futures échéances tout en se soumettant aux ordres de la direction du parti.
Toujours dans son explication, a invité tous les mouvements de soutien des différents cadres du PDCI à fédérer leur énergie afin d'investir le terrain pour une victoire écrasante du PDCI en 2025 et aux élections locales à venir.
« Notre leader, le ministre Tidjane Thiam est reconnu sur l'échiquier national et international, pour ses qualités, donc travailler solidairement tient vivement à l'esprit d'équipe. C'est pour cette raison que nous lui emboitons le pas pour réussir cette visioconférence », a t- il signifié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
-J'aimerais quelquefois connaître le degré "d'autonomie de la volonté" chez certains subsahariens. -Je vois pourquoi l'activité d'influenceurs et d'influenceuses fait beaucoup recette chez nous. -Le négro est prêt à se battre à mort pour récupérer et défendre une idée émise par les autres,...sans aucun effort d'analyse et de réflexion personnelle. C'est navrant et pathétique !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire