Ghana : Mondial 2022, Akufo-Addo au Qatar pour stimuler les Black Stars
Akufo Addo
L’entrée des Black Stars du Ghana en compétition ce jeudi 24 novembre au mondial 2022 au Qatar se déroulera en présence du Président Nana Akufo-Addo qui a atterri ce matin à Doha.
Le match d’ouverture des Black Stars dans le groupe H va avoir lieu ce jeudi à 16 heures (heure du Ghana) contre le Portugal au stade 947 de Ras Abou Aboud, à Doha.
Le déplacement du Président ghanéen au Qatar vise a donné du tonus aux joueurs des Black Stars et à les motiver pour obtenir un bon résultat. Akufo-Addo a quitté Accra dans la soirée d’hier mercredi à bord d’un vol de Qatar Airways. Il retournera au Ghana après le match.
Les quadruples champions d'Afrique espèrent arracher la victoire et les trois points aux anciens champions d'Europe menés par le multiple vainqueur du Ballon d'or Cristiano Ronaldo. Ce sera la deuxième fois que les deux pays se rencontrent à la coupe du monde.
Les fans du football ghanéen attendent avec impatience le choc de ce jeudi contre le Portugal, l'une des équipes pressenties par les experts pour se qualifier pour les huitièmes de finale du groupe.
Après le match des Black Stars du Ghana contre le Portugal, les poulains de l’entraineur Otto Addo joueront contre la Corée du Sud et l'Uruguay.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire