Côte d'Ivoire : Port Bouët, les impactés du Metro d'Abidjan ont reçu les chèques pour leur indemnisation
Une impactée et son chèque mardi (DR)
Comme annoncé par le Ministre des Transports, Amadou Koné, les impactés du Metro d’Abidjan de la commune de Port Bouët ont reçu les chèques pour leur indemnisation.
Le processus d’indemnisation a débuté le mardi 22 novembre 2022 à la trésorerie principale de Vridi-Cité, informe-t-on.
Nous apprenons qu’il s’agit ’une première vague de 36 impactés dont des locataires, propriétaires qui font partie des nouveaux impactés du tracé de la ligne 1 du métro d’Abidjan. Ils habitent les bâtiments 27, 28 et 29, situés en face du 43ᵉ BIMA et ceux du bâtiment 20 et 19 également.
Les impactés du Métro d’Abidjan de la commune de Port Bouët ont jusqu’au 30 novembre 2022 pour libérer leurs maisons.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
je me souviens les CNTistes qui se disaient Ado pourra pas a cause de indemnisations, pitié des gens qui veulent pas que l'afrique avance en tout cas nous on avance ...pian on fera les bilan de chacun bon celui de koudou c'est rapide meme au jardin d 'enfant tu sais le calculer loooooooooooooooooool
Ce n'est que justice. C'est la loi. Rien que la loi et une obligation de l'état.
Le projet qui va métamorphosé Babi peut maintenant atteindre sa vitesse de croisière. Dites-moi, avec une telle réalisation, le DrADO (Dr. ADO) devra-t-il battre encore campagne si d'aventure il voudra un deuxième mandat (de la 3ème république) en 2025 ? En tant qu'observateur, je craindrai un autre "un coup KO". Que propose l'opposition de notre pays pour faire mieux ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire