Côte d'Ivoire : À 5 jours de son retour au Pays, Blé Goudé porte officiellement l'information à Gbagbo
La délégation du Cojep chez Hubert Oulaye (Ph KOACI)
Charles Blé Goudé est attendu par ses partisans à Abidjan.
L'ex bras droit de Gbagbo dont les relations avec l'ancien président ivoirien ne sont pas au bon fixe présentement sera à Abidjan le 26 novembre 2022.
Ce retour, facilité par le Gouvernement ivoirien, est vivement attendu par les militants du Congrès Panafricain pour la Justice et l'Égalité des Peuples (Cojep).
Si l'information de son retour a été portée à plusieurs leaders politiques des jours avant, parmi lesquels Simone Gbagbo et Affi N'guessan, l'ancien patron de la galaxie patriotique a choisi ce jour, pour informer Laurent Gbagbo.
Une délégation conduite par le numéro 2 du Cojep, Roselyn Bly était au domicile du professeur Hubert Oulaye, président exécutif du Parti de Gbagbo pour informer officiellement l'ancien président ivoirien.
Roselyn Bly a fait savoir que sa délégation et lui ont été officiellement mandatés par Charles Blé Goudé pour porter l'information au natif de Mama.
Une démarche fortement appréciée par le PPA-CI, qui via son président exécutif a affirmé que Charles Blé Goudé est attendu par les Ivoiriens.
Enfin, selon Hubert Oulaye, le président du Cojep, sera accueilli par les militants du Parti de Gbagbo dont Blé Goudé est proche.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Fait très divers... gbagba c'est qui ou quoi en CIV ? Ah, j'oubliais c'était son collistier dans la commission de tueries et brûlures vives des Ivoiriens... Non, mais Ouattara est MAGNANIME sinon comment comprendre que des tueurs du peuple et pilleurs de centaines de milliards se promènent et rient à cœur joie et ils n'ont jamais eu des remords ou excuses au peuple. Ouattara est vraiment UNIQUE dans sa magnanimité... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire