Côte d'Ivoire : Avant son retour, Charles Blé Goudé promet d'être loyal envers le Président Ouattara
En déplaise à certains "panafricanistes", Charles Blé Goudé prépare son retour en Côte d'Ivoire, annoncé pour le 26 novembre prochain, depuis l'Europe, les Pays-Bas précisément.
Selon les informations reçues, connaissant quelques difficultés sur le plan économique, l'ancien allié de Laurent Gbagbo écoute attentivement les conseils de ceux qui lui dresse des schémas politiques d'emphase avec le pouvoir en place le temps de "se refaire" financièrement.
Celui qui a été acquitté par la CPI compte sur l'appui de certaines figures incontournables au pays, dont nous tairons les noms, pour aider au financement de son retour que son parti annonce déjà et peut-être, de fait, "sobre".
Enfin, et information de taille, Charles Blé Goudé se serait engagé auprès de certaines de ces dernières, à être loyal envers le Président Alassane Ouattara.
Ak
Infos à la une
et yeux connais bagages qui est lourd !!!
Loyauté ou pas, il faut savoir reconnaître la magnanimité de Ouattara qui gouverne avec un coeur imbibé de pardon. Souvenez-vous, ce sont ces derniers avec leur chef de file, un certain chien sauvage taré nommé koudou qui ont voulu physiquement éliminer Ouattara comme ils l'ont fait pour Guéï et son épouse. Malgré cela, Ouattara leur déroule le tapis rouge comme il l'a fait pour le sauvage illettré gbagba qui malgré cela l'a insulté encore. En réalité, l'homme de paix Ouattara a fini de séduire plus d'uns, et cet ancien sauvage Goudé en est un. Seuls les imbéciles ne changent pas, dit-on ! S'il revient pour contribuer à la marche de notre pays dans la paix, c'est tant mieux. Sinon, il comprendra d'une façon ou d'une autre. On observe...
Oops une confidence des personnes approchees qui eux memes se sont empresses de vous confier. Mdr, anyway le retour de Ble n est pas loin les choses se sauront
Tout bon flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute. Mais le Prado n'est pas né de la dernière pluie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire