Côte d'Ivoire : Gbagbo envoie une délégation du PPA-CI dans le royaume Sanwi pour soutenir le Roi Nanan Amon N'doufou V
Ouégnin et le Roi du Sanwi (Ph KOACI)
Une délégation du parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) était dans le royaume Sanwi le samedi 12 novembre 2022 pour soutenir le Roi du Sanwi Nanan Amon N'doufou V qui a perdu son porte canne et porte-parole.
Cette délégation du Parti de Gbagbo était conduite par l'Honorable Georges-Armand Ouegnin, membre du conseil Stratégique et Politique.
Ainsi à Krindjabo, siège du royaume du Sanwi, il était question pour les envoyés de Gbagbo de participer aux obsèques de feu Ahissan Blaise, premier porte canne et premier porte-parole du Roi du Sanwi,Nanan Amon N'doufou V.
Au nom du Président du Parti, Son Excellence Laurent Gbagbo, l'Honorable Georges-Armand Ouégnin a présenté les condoléances attristées du PPA-CI à sa majesté le Roi.
Un peu plus tard dans l'après-midi, la délégation du PPA-CI a pris la direction de Bonoua pour honorer la mémoire de feu Bosso Wognin Félix, Chef du village d'Assé et patriarche de la famille Agbissi-Ehivet de Bonoua où toujours au nom du Président du Parti, Son Excellence Laurent Gbagbo, l'Honorable Georges-Armand Ouegnin a présenté les condoléances du PPA-CI à la famille éplorée.
En retour, les familles des défunts ont exprimé leur reconnaissance à Laurent Gbagbo et à la délégation du PPA-CI pour le soutien moral et matériel fort apprécié en ces moments de dures épreuves.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire