Côte d'Ivoire-France : Le dispositif de prise en charge médicale des pensionnaires de la MACA renforcé avec une nouvelle infirmerie
La nouvelle infirmerie de la MACA
Le dispositif de prise en charge médicale des pensionnaires de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) renforcé avec une nouvelle infirmerie.
Le Directeur de l’Administration Pénitentiaire, Célestin Doheuly Kamin, a procédé à la remise des clés de la nouvelle infirmerie de la MACA au Régisseur, Ouattara Siriki qui, lui, a son tour, l’a remis au Médecin-chef de l’infirmerie de l’établissement pénitentiaire, Docteur Kouassi Mathurin, le lundi 07 novembre dernier.
Cette infirmerie vient renforcer le dispositif de prise en charge médicale des pensionnaires de la MACA.
Le régisseur et l’ensemble du personnel soignant se sont félicités pour cette initiative et ont promis en prendre grand soin pour le bien-être des pensionnaires.
L’acquisition de cet édifice, fruit de la coopération entre l’Etat Ivoirien et l’Etat Français, s’inscrit dans le cadre du programme C2D de l'État français, d’appui au renforcement du système Judiciaire et pénitentiaire de Côte d’Ivoire, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire