Côte d'Ivoire : Après Gnamien Konan, Ahipeaud Martial annonce son adhésion au PDCI à Bédié
Ahipeaud Martial et Bédié
Après Gnamien Konan, le premier Secrétaire général de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) en 1990, Martial Joseph Ahipeaud rejoint les rangs du PDCI-RDA.
L’ancien proche du Général feu Robert Guéï est allé apporter la nouvelle au président du plus vieux mouvement politique de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié. C’était le lundi 07 novembre 2022 à Abidjan.
« Je me mets absolument à la disposition du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié et je me battrai à ses côtés pour qu’en 2025, le Pdci-Rda puisse revenir au pouvoir », a affirmé, l’homme qui s’est toujours réclamé de la gauche ivoirienne.
Reste, désormais, à savoir ce que Martial Joseph Ahipeaud pourra apporter au PDCI-RDA dans son espoir de reconquête du pouvoir en 2025.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Un autre espiègle qui fuit le minable et taré polygame gbagba. Dire que ce Ahipeau fut manipulé par le serpent koudou qui a introduit la violence verbale et physique dans nos écoles et notre politique : de Houphouët voleur, assassinat de Zébié au boycott actif etc... etc ... Le vrai sanguinaire koudou n'a fait que détruire ce pays et être le champion de la violence toute catégorie avec on s'en rappelle le génocide (qu'il moqua), arriva au pouvoir dans le sang, gouverna dans le sang avec les escadrons de la mort et parti dans le sang en 2010 avec une guerre civile. Dans tous les cas, cet individu ne vaut rien qu'il parte au PDCI ou pas. La leçon ici est que personne, y compris Simone, ne veut s'associer au sanguinaire maudit venu de Mama.... Juste un observateur indépendant de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire