Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Abel Djohoré affirme que dans la vie politique ivoirienne, le RHDP est le « Paradis sur terre »
Abel Djohoré à Gagnoa (Ph KOACI)
À l'occasion de la cérémonie d'investiture du bureau départemental du parti du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP ) le week-end dernier à Ouragahio, le délégué départemental de Ouragahio et de Dahipa-kehi Abel Djohoré Gbakayoro n'est pas passé par quatre chemins pour dire ses vérités aux membres du bureau et à tous les sympathisants de son parti politique.
« Tous vos appels et tous vos messages que vous envoyez à Abidjan me reviennent. Donc Restez tranquilles. Vous êtes trop petits. Aujourd'hui tout ce qui concerne le RHDP à Ouragahio et à Dahipa-kehi, c'est moi le premier responsable et non quelqu'un d'autre. Donc ne vous laissez pas tromper car c'est moi qui suis le chemin qui est l'issue favorable. Tous les autres sont des chemins sans issues. Là où je vous attends, c'est dans le travail. C'est pourquoi si quelqu'un vous trompe ne l'écoutez pas. Quittez les menteurs, les ignares et les gens qui ne sont plus rien au RHDP pour revenir prendre votre place. C'est maintenant qu'il faut venir sinon d'ici peu ça sera trop tard. Si vous êtes dans le parti et que vous ne travaillez pas vous serez éjectés de votre poste. Je n'aurai aucun remord avec. Aujourd'hui dans la vie politique en Côte d'Ivoire, le RHDP est le paradis sur terre. Ailleurs, c'est rien du tout. La preuve, avec le président Alassane Ouattara, aujourd'hui tout le pays est en chantier. Qui dit mieux ? Qui va nous apprendre quoi ? Arrêtez un peu là. Je veux travailler pour le développement d’Ouragahio et de Dahipa-kehi. Il y a pas de route, il y a pas d'eau et des centres de santé équipés, voici mes vraies priorités », a-t-il indiqué avant d'envoyer ses lieutenants dans les hameaux, campements et villages pour y revenir avec de nombreux militants qui feront la fierté du RHDP dans le département de Gagnoa.
Présent à cette cérémonie en tant qu'invité spécial du départemental Abel Djohoré, le sénateur de la région du Béré Amadou Bamba a offert 3 motos et une enveloppe au bureau investi afin qu'il ratisse très loin pour le parti cher au président Alassane Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Kiokiokiokio! Hee sacré rdr. Cette secte abominable fait vraiment honte à notre pays. Tampiri
Hmmmm... Paradis.... Donc, que dire du nouveau parti ultra-minoritaire des microbes pisseurs ? L'enfer. Sans doute. Paraît-il que le polygame préfère le "dialogue" avec les preneurs d'otages du Mali plutôt que le "dialogue" avec la co-fondatrice Simone du fpi qui habite non loin de lui. Que c'est étrange ! Lollllllllll... Mais bon, on va dire quoi oh ? On observe...
Même le diable est convaincu que l'enfer est le paradis. C'est pourquoi, au quotidien il séduit des âmes en leur faisant miroiter monts et merveilles. Visiblement, trop manger au restaurant et des mains et des pieds vous fait perdre votre âme a tél point qu'il faille chercher à plaire au diable de sindou pour continuer à manger.
Et pourtant le polygame illettré koudou, bâtard et fainéant de son état, faisait la courbette au palais auprès du "diable" pour quémander une amnistie et quelques FCFA avec sa chemise froissé et délavée.... Lollllllllll... Apparemment, y'a diable et diable... On observe avec amusement ces microbes tarés de la galaxie pseudo patriotique...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire