Côte d'Ivoire : PPA-CI, Laurent Gbagbo met en place un nouvel organigramme, son discours d'orientation attendu
Laurent Gbagbo, président du PPA-CI (Ph)
Le président du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, a procédé à plusieurs nominations au sein de son parti.
Il s’agit de la nomination des Vice-Président Exécutifs, des Secrétaires Généraux Adjoints, des Secrétaires Nationaux Techniques, des coordinateurs de Districts, Coordinateurs Régionaux, et Coordinateurs Adjoints.
« Il est mis fin aux précédentes fonctions dans le Parti, des camarades nouvellement nommés ; Cette décision annule et remplace toute décision antérieure relative au même objet. Le Président-Exécutif, le Président de la CCOM, et le Secrétaire Général sont chargés, chacun en ce qui les concerne, de la bonne exécution, de la publication et de la diffusion de la présente décision », précise Laurent Gbagbo.
Dans le nouvel organigramme du PPA-CI créé en octobre 2021, l’on retient qu’il est composé de 29 vice-présidents exécutifs, dont Stéphane Kipré confirmé 1er vice-président chargé de l’Implantation sur le territoire national. 40 secrétaires généraux adjoints, 111 Secrétaires nationaux techniques et 140 coordinateurs.
Un secrétariat général extraordinaire est prévu ce mercredi 26 octobre 2022, une occasion pour Laurent Gbagbo de donner le discours d’orientation à la nouvelle équipe du PPA-CI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire