Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Avant le retour de Blé Goudé à Abidjan, Richard Dacoury le devance « Nous sommes venus prendre toute notre place »
 

Côte d'Ivoire : Avant le retour de Blé Goudé à Abidjan, Richard Dacoury le devance « Nous sommes venus prendre toute notre place »

 
 
 
 13386 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 octobre 2022 - 13:22

Richard Dacoury et KKB ce mercredi au Plateau (Ph KOACI)



L'ex-numéro 2 de la galaxie patriotique de Blé Goudé a regagné Abidjan.


Richard Dacoury a mis fin à 11 ans d'exil et a été reçu ce mercredi 26 octobre 2022 par le ministre chargé de la Réconciliation et de la Cohésion nationale, Kouadio Konan Bertin (KKB) à son cabinet sis à Abidjan Plateau.


Alors que le retour au Pays de son compagnon Blé Goudé est annoncé pour le 26 novembre 2022, Richard Dacoury qui l'a devancé, affirme qu'ils viennent prendre toute leur place dans le processus de réconciliation nationale.


 

« Nous sommes venus prendre toute notre place dans le processus et participer à cet effort de réconciliation nationale. Je suis très heureux de regagner mon pays », fait savoir Richard Dacoury, ancien numéro 2 de Blé Goudé.


Richard Dacoury a choisi cette occasion de cette audience pour témoigner sa gratitude au président Alassane Ouattara pour le passeport de Charles Blé Goudé


"Je voudrais dire merci au chef de l'Etat qui a initié ce processus et qui donne le la de la réconciliation. Je retrouve mon pays avec beaucoup plus de gaieté et de joie et je suis vraiment très heureux.", allégué Richard Dacoury.


Pour sa part, KKB a invité les uns et les autres encore en exil à suivre les exemples de Charles Blé Goudé, Boga Sako et Richard Dakoury qui ont tous saisi la main tendue du chef de l’État ivoirien.


 

Enfin, KKB a rappelé que sur les 300 000 exilés ivoiriens de la crise post-électorale de 2010-2011, de 90% ont regagné leur Pays.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Avant le retour de Blé Goudé à Abidjan, Richard Dacoury le devance « Nous sommes venus prendre toute notre place »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
eh Marius pas mal le petit ministre de la réconciliation , dans la vie y'a les gens qui font et y'a ceux qui commentent seulement le bara un concept flou pour vous les Pépé Assis voila pourquoi le mogo reste jamais debout d'aileurs lol
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BAHEFOUE
Bonjour oncle @jordan. Nous nous sommes en campagne. Nous attendons que tu viennes nous présenter le jeune ivoirien qui aura trouvé la formule qui nous placera devant la Chine qui était en classe de ce CP2 B avec nous. Nous sommes fatigués de ce jeu de chevaux piétinant dans la boue. On veut voir autre chose que nous réunir sous les bâches et nous faire courir après les sachets d'eau à la fin. Nous voulons rouler aussi dans les 4X4 climatisés. Nous voulons trouver du travail à nos enfants via l'agriculture moderne qui passe par la maîtrise de l'eau et de l'énergie solaire. Allons à l'essentiel nos enfants de plus 40 ans sont en attente dans nos maisons à l'espoir de trouver une réponse à leurs préoccupations. Je ne sais si tu as reçu ma dernière lettre, nous sommes envahis par une vague de chaleur et nos pointons du doigt ceux qui détruisent nos forêts et de l'orpaillage clandestin. Nous subissons de plein fouet la VIE CHÈRE. Quand tu viendras nous voir en 2023, n'oublie pas de nous apporter du pain fait à base d'igname,de maïs,de patate douce, surtout pas de pain d'Ukraine. Cette fois Please ,pas de mots méchants à mon endroit dans ta réponse et note que le réseau Internet n'est pas stable à l'intérieur sinon j'allais t'envoyer une belle vidéo..ah sacré oncle.... Could God help US.....
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter