Côte d'Ivoire : Toulepleu, à la suite d'une dispute, il bat à mort son épouse enceinte, des parents de la victime crient vengeance, un affrontement évité
Les autorités locales sur les lieux du drame à Ziouebly (Ph KOACI)
Dans le village de Ziouebly, dans la commune de Toulepleu, un drame s'est produit le mardi 18 octobre 2022.
Une femme a été mortellement battue par son époux à la suite d'une violente dispute, apprend KOACI de sources sur place.
Dame Sabine Yémian originaire du village de Koarho portait une grossesse de 5 mois lorsqu'une dispute a éclaté avec son époux.
Le jour du drame, M. Éric Bio, qui n'a pas apprécié le fait que son épouse lui tienne tête, s'est emporté et l'a violemment battue.
Les faits se sont déroulés aux environs de 23 heures lorsque cette dame, qui portait une grossesse de 5 mois, s'écroule à la suite des coups reçus.
M. Éric Bio après de violentes disputes, a tué son épouse, une situation qui a suscité la colère des jeunes de Koarho.
En colère, les jeunes du village de la défunte femme se sont déportés à Ziouebly pour rendre justice à leur sœur.
N’eut été l’arrivée sur les lieux des forces de l’ordre, de violents affrontements se seraient produits.
Les deux villages distants de 2 km ont reçu la visite du sous-préfet et du maire de ladite commune pour une médiation.
Le présumé meurtrier a été appréhendé à Bewalé, une localité située au Liberia.
Il a été remis aux forces de l’ordre ivoiriennes pour répondre de ses actes devant la justice.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
tu as pas dit tu es fort tu bats une femme et enceinte faut rester montrer ta force ca sans nul doute un imbéciles du camp du plaisantin au gros pantalon suffit de voir la suite de la stratégie fuir se faire passer pour un refugier on se connait ici tchrrrrrrrrrrrrrrrr bravo aux forces de l'ordre
Voilà la postérité du gourou de la nauséeuse et maudite case bleue : miliciens fesciste . Tout dans la violence et avec les machettes et ce, dès le bas âge. La mauvaise éducation qui a un impact négatif une fois devenus adultes. Même, pour régler des différends dans les couples ou dans leurs familles, ils utilisent des machettes. Vouloir s'enrichir et jouir sans jamais entreprendre, ces fainéants et sangsues ne se privent pas de découper leur compagnie enceinte à la machette. Une véritable régression morale et éthique. Dieu prend les en pitié !!!!
Tchiiiiaaaaa ! On dirait qu'un de mes ''adjigui donni'' t'a sérieusement atteint. Hein ? Mdrrrr
Quand tu poses des actes, il ne faut pas sauter les clôtures après, comme notre dromadaire national. Il faut rester digne et assumer les actes qu'on a posés, comme notre Woody l'a fait, même sous les bombes françaises. Tampiri
@Rolandk au moins la femme que tu as marrié ton compagnon de lutte tu lui parle dans un cercle familliale non toi tu prend ta culotte sale devant derriere a l'aeroport devant tout le monde comme ca te gratte tu ouvre ta valise pour changer de culotte devant tout le monde vraiment Rolandk je comprends toute ta detresse ca va aller !!!! @marius combien de fois je t'ai pourchassé jusqu'au liberia tirer tes oreilles devant tes parents libérien qui m'ont demandé pardon vous changerez jamais lol
La bienséance voudrait que, lorsque vous citez ou paraphraser quelqu'un, ses dires soient mis entre griffes ou guillemets. Cela vous éviterait de vous attribuer la paternité des propos de l'autre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire