Côte d'Ivoire : En inventant une arrivée de Damiba à Abidjan, ils tentent une brouille avec Ouagadougou
Le MPSR démissionnaire, Damiba
Après les échecs de tentatives d'appel à des marches éclatées en Côte d'Ivoire, les ennemis du Pays s'activent désormais à vouloir brouiller Ouagadougou et Abidjan.
La nouvelle trouvaille des officines peut être sous influence de puissances étrangères ou d'intérêts particuliers, inventer une histoire de venue en Côte d'Ivoire du déchu Burkinabé Damiba alors que le lieutenant colonel démissionnaire est, selon nos informations, à Lomé au Togo avec sa famille et que, toujours selon nos informations, aucun voyage en Côte d'Ivoire n'est au programme.
Post de propagande anti-ivoirienne sur facebook
Les drapeaux russes et les messages anti-France étaient, sans trop de surprise compte tenu des stratégies néocoloniales de Moscou, de sortie à Ouagadougou en fin de semaine dernière. Tout indique, au constat, que la Côte d'Ivoire pourrait bien être une des nouvelles cibles de ses groupuscules de désinformation du net.
Manifestant burkinabé avec un drapeau russe et une pancarte anti-France dimanche à Ouaga
Ak
Infos à la une
Eh oui vigilance, notre seule boussole c'est vous, koaci
Huuumm Koaci! La panique a vraiment fait tomber le masque. Quel honte! Kiokiokiokio
Eh oui pour une fois on est d'accord, quelle honte de vouloir semer la zizanie avec des intox, cette Russie va mal finir, on va se lever contre les interets russes bientot si ils continuent leurs manoeuvres néo-coloniales !
C'est vous qui avez pris le le pouvoir par des coups d'état, des rébellions et violations flagrantes de la constitution. De quoi avez-vous peur maintenant!? Ha, vous aviez oublié que la roue tourne? Ayez le moral. C'est entrain de venir petit à petit. Vous allez apprécier. Tampiri
heureusement que en CI la population est intelligente . le coup de force de 1999 et la rébellion sont restés de travers nos gorges . je crois et reste convaincu que la CI n'acceptera plus de vivre ces cauchemars , ses aventures sans lendemains .il faut que les Africains acceptent d'aller aux elections pour sanctionner ou plébisciter un candidat au vu de ses résultats ou de ses projets.un militaire c'est pour sécuriser le pays .
Votre journal revet d'une importance vitale pour le pays, respect.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire