Côte d'Ivoire: En prélude à la réunion du Conseil politique, Gilbert Kafana Koné reçoit les Secrétaires Départementaux nouvellement élus et les exhorte au travail
En prélude a la réunion du conseil politique qui se tiendra cette soirée au Palais des Congrès du Sofitel hôtel Ivoire Cocody, le Président du Directoire du RHDP, Gilbert Koné KAFANA a eu en fin de matinée, une séance d'informations avec les Secrétaires Départementaux. Il avait à ses le Secrétaire exécutif, Cissé Bacongo.
Ils sont venus massivement à son invitation. Les Secrétaires départementaux ont été félicités par le Président du Directoire pour le chemin difficile qui a abouti à leur élection.
«Le chemin a été difficile mais votre élection a montré que notre parti était mobilisé et que nous adhérons tous à la décision de la désignation des secrétaires départementaux par la base. Vous avez donc toutes mes félicitations », a-t-il déclaré.
Gilbert Kafana Koné a annoncé aux Secrétaires départementaux du RHDP nouvellement élus que leur prochaine bataille sera, l'exécution des missions qui leurs seront confiés sur le terrain avec détermination en faisant en sorte que tous les militants de leurs départements s'associent à leur travail.
Il leur a demandé de faire preuve d'une grande ouverture en associant les militants à l'organisation du parti sur le terrain, car c'est la mission principale qui conditionne les victoires futures du RHDP.
Cissé Bacongo, Secrétaire exécutif a demandé aux Secrétaires départementaux de satisfaire aux exigences du parti, en obéissant à quatre principes qui sont la promotion de la cohésion, la discipline au sein du parti, l’engagement vis-à-vis des objectifs du parti et la loyauté quelque soit les adversités.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire