Côte d'Ivoire : Bouaké, un conducteur de taxi moto tué, son engin emporté
Une rue du quartier Belleville en pleine nuit (ph KOACI)
Un conducteur de taxi moto nommé Sekongo Yacouba agé de 19 ans, a été retrouvé mort au carrefour Saint Camille à Belleville Ville 2, un quartier populaire de Bouaké, capitale de la région de Gbêkê.
Selon les informations reçues, c'est aux alentours de 2 heures du matin ce mercredi 07 septembre 2022, que le drame se serait produit. Le jeune homme, sur son engin à deux roues, aurait été pris à partie juste à ce carrefour-là par des quidams. Ces derniers, avant de s'emparer de la moto de Sekongo Yakouba, lui ont ôté la vie, laissant son corps à même le sol avant de disparaitre dans la pénombre avec le butin.
Tôt le matin, des habitants qui ont découvert l'horreur, alertent les forces de police qui dépêchent des éléments sur zone pour le constat d'usage. Une enquête sera sûrement ouverte pour mettre le grappin sur les éventuels meurtriers voleurs.
Enfin, malgré les efforts fournis par le commissariat de police du 1er arrondissement pour y faire régner la quiétude, le quartier Belle Ville est en passe d'être l'un des quartiers à éviter pendant une certaine heure, au regard de l'insécurité et des crimes enregistrés dans ledit quartier depuis un certain temps.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire