Kenya-Canada: Une kényane se noie en plein direct sur Facebook
Hellen Wendy Nyabuto (ph)-
Une jeune kenyane de 24 ans a trouvé la mort alors qu'elle filmait sa séance de baignade en direct sur Facebook.
Jeune infirmière , Hellen Wendy Nyabuto, vivant à Toronto s'est noyée dans la piscine d’un motel alors qu’elle diffusait en direct le moment horrible sur Facebook.
Un simple moment de détente qui se transforme en drame. Jusque-là , la jeune fille pleine de vie , tout sourire devant sa caméra partage à ses abonnés sa séance piscine tout en répondant aux commentaires de ses amis et followers sur le flux en direct quelques secondes avant de retourner dans l’eau.
On pouvait la voir plonger dans le fond d’une piscine au Key Motel à Chastworth, en Ontario, où elle séjournait en tant qu’invitée.
Quelques minutes après, la jeune femme a plongé dans l’eau, mais cette fois-dans le grand bassin. À exactement 10 min 33 s, Wendy a commencé à chercher de l’air alors qu’elle donnait des coups de pied et en criant dans un effort futile pour s’éloigner de la zone de danger.
Seulement son corps a été découvert plus tard au fond de la piscine après que deux hommes l’ont prise pour un caniche, en raison de ses longs cheveux bouclés et de son une-pièce multicolore, selon le journal kenyan The Star.
Son père inconsolable, a déclaré qu'elle était le seul espoir de la famille et l'aidait à financer les études de ses frères et sœurs à Kisii, au Kenya.
Une étude épidémiologique espagnole a révélé qu'au moins 379 personnes sont mortes en se prenant en photo dans des conditions risquées depuis 2008 dans le monde, un chiffre en hausse constante.
Infos à la une
Un autre meurtre de chez Facebook. Que dit la justice américaine ? Il faut un bouton de maintient sur l'appli pour empêcher les utilisateurs de s'éloigner !? Dramatique cette appli.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire