Côte d'Ivoire : Katiola, accusant sa copine d'être souvent ivre au point de ne pas prendre soin de leur bébé, il la bat copieusement
la mère et son nourrisson (Ph KOACI)
La situation de cette nourrice préoccupe les habitants de Katiola. Cette dame, mère de trois enfants dont le dernier est un bébé d’un mois, très souvent dans un état d’ébriété avancé, a été copieusement battu le 17 août 2022 par son copain.
En effet, le jour des faits, comme rapporté à KOACI, le père du bébé qui ne vit plus avec sa copine arrive chez elle et trouve le bébé d’un mois dans un état alarmant.
La mère comme à son habitude, ivre a donc subi des remontrances de son copain. Ayant mal pris les reproches du père de cette fillette d’un mois, la mère se jette sur ce dernier et se mit à battre son copain.
Une goutte qui aura débordé le vase. Le père déjà en colère face à la situation alarmante de son enfant donne une correction à la mère.
Elle a été copieusement battue par le père de l’enfant. Cette correction, la mère ivre ne l’oubliera pas de sitôt.
Après cette petite mésentente et ayant subit une correction corporelle, la mère aurait promis de faire des efforts pour s’occuper de son bébé, nous informe-t-on.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire