Côte d'Ivoire : Méagui, macabre découverte du corps sans vie, nu et en état de putréfaction d'une jeune fille dans sa chambre
La défunte Mireille Koffi (Ph KOACI)
C’est une macabre découverte qui a été faite dans la ville de Méagui. Le corps sans vie, nu et en état de putréfaction de Mireille Koffi, ancienne caissière d’une station-service a été découvert le 10 août 2022 dans sa chambre.
Selon l’une de ses amies qui raconte les faits, cette jeune caissière, habituée à vivre une vie de paria, ne s’ouvrait pratiquement à personne dans la ville.
Seule dans son appartement à Méagui, quand Mireille Koffi n’était pas au travail, elle s’enfermait chez elle.
Sauf que cette vie solidaire allait visiblement causer préjudice à la défunte Mirielle Koffi. Toujours, à en croire le récit de sa camarade, qui était sans nouvelles de son amie a décidé de se rendre à son domicile pour s’imprégner de ce qui se passait exactement.
Ainsi, le jour de la macabre découverte, l’amie raconte qu’il y avait une forte odeur qui se dégageait de la chambre de Mireille Koffi.
Inquiète, elle informe les voisins et, ensembles ces derniers informent les autorités policières. Lorsque la porte fut défoncée, le corps sans vie, nu et en état de putréfaction de Mirielle Koff, était étendu au sol.
Après la constatation d’usage, le corps sans vie a été enlevé par les pompes funèbres et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du décès de cette jeune caissière de station-service à Méagui.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire