Côte d'Ivoire : Hiré, le corps sans vie de l'employé d'une mine d'or découvert pendu à son domicile
(photo illustration)
Jeune employé de la ord'>mine d'or d'Agbohou de la société ATS, qu'est-ce qui a pu le pousser à se donner la mort ?
C'est la question que l'on se pose à ord'>Hiré, plus précisément au quartier ord'>Assayè 2. Quelles sont les zones d'ombres qui entourent le décès de ce ord'>jeune travailleur de cette ord'>mine d'or ?
Autant de questions qui n'ont pour l'heure pas de réponse, vu que les circonstances de cette mort restent encore floues.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que le orps'>ord'>corps sans vie d'un ord'>jeune employé de la ord'>mine d'or de la société ATS d'ord'>Agbahou, à ord'>Hiré, dans la région du ord'>Lôh Djiboua fut découvert le vendredi 29 juillet 2022 aux environs de 19 h.
La macabre découverte a été faite par la compagne du ord'>jeune qui a trouvé le orps'>ord'>corps sans vie de son copain pendu à une corde dans leur maison.
Cette dernière, qui revenait de chez la mère de son défunt copain, a alerté les éléments de la police et gendarmerie qui se sont rendues sur les lieux pour le constat d'usage.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort de ce ord'>jeune. En attendant, le orps'>ord'>corps sans vie du ord'>jeune est à la morgue de ord'>Hiré en attendent l'inhumation qui prévu pour le samedi 06 août 2022 au cimetière municipal.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire