Côte d'Ivoire : Bayota, un élève en classe de 3e mortellement découpé à la machette à la suite d'une dispute sur le contenu d'un sac
(image d'illustration)
Une simple dispute sur le contenu d'un sac a viré au drame dans un campement situé dans la localité de Kopakro, dans le village de Téhiri, sous-préfecture de Boyota, dans le Sud-Ouest.
Xavier François Kouakou, élève de 22 ans au Collège Challenge de Ouragahio a été mortellement tailladé à la machette dans un campement.
Les faits se sont déroulés le vendredi 29 juillet 2022 dans le campement de Kopakro, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Selon les informations en notre possession, des jeunes, tous du même Campement se retrouvent au champ.
La dispute s'engage lorsque l'un d'entre eux décide d'inspecter le sac que l'autre portait, contenant du poisson fraîchement pêché.
Le refus de ce dernier va complètement changer le cours de l'histoire. Le premier insiste pour ouvrir le sac, l'autre met sa menace à exécution disant qu'il allait le découper à la machette si son adversaire approchait.
Après avoir commis sont forfait, il prend le fuite blessant grièvement son ami, qui succombe de cette blessure au cours de son évacuation.
Après une constatation d'usage, une enquête a été ouverte pour retrouver le présumé meurtrier.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire