Côte d'Ivoire : Un double accident sur l'axe Toumodi fait plusieurs victimes dont un tôlier avec sa jambe écrasée
Le lieu du drame (ph KOACI)
Une famille à bord d'un véhicule de type 4×4 a été victime d'une sortie de route le jeudi 7 juillet 2022 à N'Doukankro sur l'axe Toumodi-Yamoussoukro, a appris KOACI de source sécuritaire. Selon les récits des témoins, le conducteur du véhicule de type 4×4 entamait un dépassement lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule puis a fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter sur le terre-plein de l'autoroute.
Six (6) victimes ont été répertoriées par les pompiers civils du Bélier dont 3 enfants âgés de 1 mois, 1 an et 3 ans qui ont eu des blessures légères au visage, aux membres supérieurs et inférieurs et 3 adultes âgés de 20 ans, 23 ans qui présentaient des blessures légères et une femme de 24 ans qui a eu une fracture ouverte de l'avant-bras droit. Toutes ces victimes ont été par la suite, conduites à l'hôpital général de Toumodi.
Quelques heures plus tard, à la sortie de Toumodi sur l'axe Toumodi-Dimbokro, un accident de travail a nécessité la présence des pompiers civils du Bélier le même le jeudi. Selon les sources, un jeune garçon de 11 ans, exerçant le métier de tôlier automobile, s'activait à faire des soudures en dessous d'un véhicule poids-lourd lorsque le cric qui stabilisait le camion a cédé.
Toute la masse du camion de plusieurs tonnes s'est ensuite reposée sur la cuisse droite de l'enfant qui a été partiellement broyée.
Après avoir retiré l'enfant, les pompiers civils Bélier ont constaté une fracture du fémur droit et une plaie grave à la cuisse droite. La victime a été conduite à l'hôpital général de Toumodi après sa prise en charge.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire