Côte d'Ivoire : 7 victimes de divers accidents secourus par les pompiers civils à Gagnoa
Une victime (ph KOACI)
Les pompiers civils du Gôh, on secouru plusieurs victimes d'accidents de la circulation et un cas d'électrisation dans la journée du jeudi 07 juillet 2022, a appris KOACI de source sécuritaire.
C'est au quartier Dioulabougou de Gagnoa selon les informations reçues, qu'un jeune ouvrier peintre âgé de 26 ans, engagé pour la réfection de la peinture d'un bâtiment, s'est fait malencontreusement électriser par un fil électrique qui pendait sur la toiture.
La victime chute de la toiture et se retrouve au sol. Alertés, les pompiers civils arrivés sur place, l'ont retrouvé avec des égratignures à la main droite et se tordant de douleurs vives à la tête. Après avoir pratiqué les premiers gestes de secours, le peintre a été évacué à l'hôpital général de Gagnoa, pour une prise en charge.
Les pompiers civils y reviendront quelques minutes après lorsque dans le même quartier, une collision entre deux motocyclistes a fait 03 victimes.
La première de sexe masculin âgée de 17 ans, a eu des lésions à la tête ainsi qu'à l'épaule, la deuxième également de sexe masculin âgée de 20 ans, présentait une blessure au tibia tout comme le dernier accidenté de 38 ans blessé à la bouche.
La dernière intervention du même type, indique-t-on, fera elle-aussi 3 blessés qui présentaient des lésions à la tête pour l'un, une blessure au pied pour le second et des égratignures au bras droit pour le troisième.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire