Côte d'Ivoire : Au rendez-vous de « Femmes Elites », en présence de Katinan et Anne Ouloto, la Ministre Nasséréba salue la mémoire de feu Bohoun Bouabré
les lauréates de la 12e édition de "Femmes Elites" (Ph KOACI)
La 12e édition de la cérémonie de distinction « Femmes Elites » s’est tenue le mercredi 6 juillet 2022 à Cocody.
Au cours de cette cérémonie de reconnaissance du mérite de la femme, comme sur place constaté par KOACI, ce sont 21 femmes qui ont été distinguées par la fondation « Femmes Élites ».
Cette rencontre a vu la présence effective des Ministres Anne Désiré Ouloto, Nasséréba Touré, toutes les deux lauréates et de Justin Koné Katinan, porte-parole du PPA-CI.
Faire de la visibilité sur les actions des femmes leaders et créer un réseau social entre les femmes, voici les objectifs recherchés, selon Franck Goin Bi, directeur exécutif de « Femmes Elites ».
« Femmes aux postes de décision, leviers de performance de notre administration », était le thème de cette 12e édition de cette soirée de distinction de la fondation portée sur les fonts baptismaux par feu Antoine Bohoun Bouabré.
Aussi, lors de cette cérémonie, l’ombre du défunt ministre du Plan et du Développement de Laurent Gbagbo a plané sur la soirée.
En effet, tous les intervenants ont salué cette initiative de reconnaissance des mérites de la femme du défunt Antoine Bohoun Bouabré.
Nasséréba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, marraine de la cérémonie n’a pas manqué de rendre un hommage au défunt Ministre.
Elle a demandé à chacun d’avoir une pensée pieuse à l’endroit de feu Paul-Antoine Bohoun Bouabré, ancien ministre et initiateur de ce grand projet humaniste, celui de la création de la fondation Élite.
Enfin, la Ministre Nasséréba Touré s’est estimée heureuse d’être lauréate de ce Grand Prix de distinction.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire