Côte d'Ivoire : Korhogo, une prostituée d'une vingtaine d'années découverte morte dans son lieu de travail
Des filles à un kiosque au quartier Nigeria à Korhogo
Le plus vieux métier du monde, elles sont encore nombreuses, ces filles démunies, qui sont pour diverses raisons obligées de le pratiquer.
Malheureusement, certaines, trouvent la mort dans l’exercice de leur travail. C’est le cas pour cette jeune fille d’une vingtaine qui est décédée sur son lieu de travail au quartier Kassirimé - Nigeria de Korhogo hier lundi, 4 juillet 2022, apprend KOACI de sources sur place.
Alors qu’elle ne présentait aucun signe de maladie, en tout cas, selon ses camarades, B. s’est mise à se plaindre des douleurs au ventre dans la soirée d’hier aux environs de 21 h.
Ayant reçu quelques-uns de ses clients cette journée du drame, cette jeune fille ne pouvait pas s’imaginer qu’elle vivait ses derniers instants sur ce lieu de travail.
Se plaignant des douleurs atroces au niveau de son ventre, la fille de joie, a cessé de bouger quelques instants plus tard.
Apeurées, ces camarades ont alerté les sapeurs-pompiers, qui arrivés sur les lieux ont constaté que la fille de joie était passée de vie à trépas.
Qu’est-ce qu’elle a pu bien avoir pour rendre curieusement l’âme alors qu’elle n’était pas souffrante. C’est cette question que se posent les camarades de cette jeune fille décédée.
Si certaines sources évoquent la thèse de l’empoisonnement, seule, une enquête ouverte à cet effet pourra élucider les circonstances de la mort de cette fille dont l’âge pourrait varier entre 20 et 27 ans.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Oui, elle est morte de clients Korhogolais sans aucun doute. Cela donne idée des possessions de porteurs de gros boubous. Bref...prions beaucoup.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire