Côte d'Ivoire : Katiola, 2 personnes tuées et 2 autres blessées dans un accident de circulation
Les victimes sur le lieu du drame (ph KOACI)
À Djegbé, un village situé à environ 22 kilomètres de Katiola sur l'axe Katiola-Bouaké, un accident de la circulation s'est produit le lundi 04 juillet 2022 entre un semi-remorque et un véhicule de transport en commun, et a occasionné plusieurs victimes, a appris KOACI de source sécuritaire.
Selon les témoins, un véhicule de transport de 07 places sans phares, roulant à vive allure, faisait un dépassement quand il s'est retrouvé nez à nez avec un autre véhicule venant en face. Ce dernier, voulant éviter le véhicule en face, s'est retrouvé sous une remorque en stationnement.
Contactés, les pompiers civils du Hambol, se sont rendus sur les lieux pour la prise en charge des victimes. Sur place, ils dénombrent 04 victimes dont 02 décès, une victime de sexe masculin en urgence absolue présentant un traumatisme crânien et l'autre de sexe féminin en urgence relative avec une blessure légère.
Les victimes ont été prises en charge et transférées à l'Hôpital Général de Katiola, quant aux victimes décédées, elles ont été remises aux pompes funèbres pour leur évacuation à la morgue.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire