Côte d'Ivoire : Attaqués à Daoukro, des gendarmes de Bouaké déploient une puissance de feu et neutralisent 03 coupeurs de routes
La Kalachnikov des bandits (ph KOACI)
Les éléments de Gendarmerie de la Brigade de Sécurité Rurale 2 (BSR 2) de Bouaké, ont neutralisé sur l'axe menant à N'Gattakro à 16 km de Daoukro, 03 dangereux coupeurs de routes ce mardi 05 juillet 2022 à 09h55min, a appris KOACI de source sécuritaire. Exploitant un renseignement, selon les informations reçues, les éléments de la BSR2 de Bouaké, ont réussi à mettre fin aux activités lugubres de ces trois 03 coupeurs de route.
Armés d'une Kalashnikov et d'une machette, les bandits tentaient de s'installer à proximité du village de N'Gattakro, en vue de mener des attaques sur cet axe routier, lorsqu'ils ont été surpris par les gendarmes. À la vue des FDS, les malfrats ouvrent le feu dans leur direction. La riposte des gendarmes a été immédiate avec une puissance de feu mise en exergue.
03 malfrats non identifiés ont été abattus. Une Kalashnikov à crosse sciée, un chargeur garni de cinq (05) munitions, une machette et deux (02) téléphones portables ont été récupérés sur les quidams, a-t-on appris. Alertés aux alentours de 11 heures, des éléments de la Brigade de Gendarmerie de Daoukro, se sont déportés sur zone où ils ont procédé aux constatations d'usage.
Les corps sans vie des coupeurs de routes, ont été enlevés par les services des pompes funèbres. Une enquête a été ouverte, fait-on savoir.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
bravo aux braves forces de l'ordres qui protègent notre territoire des blakoros.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire