Côte d'Ivoire : Bondoukou, son volant bloqué en pleine circulation, le conducteur entraine son véhicule dans le ravin, 19 victimes
Le véhicule accidenté (ph KOACI)
Le bilan serait certainement plus lourd si le conducteur du minicar roulait à une grande vitesse. Fort heureusement, il avançait selon les témoins à une vitesse modérée lorsque brusquement, le volant de son engin s’est bloqué. L’accident rapporté à KOACI par les sources sécuritaires du Gontougo, a eu lieu le jeudi 23 juin 2022 à environ 10 kilomètres de la ville de Bondoukou, sur l’axe Bondoukou-Zanzan 2.
Selon les informations reçues, malgré tous les efforts du conducteur pour maitriser la direction de son engin, son véhicule objet d’une panne technique, s’est engouffré avec ses 19 occupants dans un ravin en contre-bas de la route. Informés, les pompiers civils du Gontougo arrivés sur place, ont retrouvé 19 victimes dont 11 de sexe masculin et 08 femmes. Parmi ces dernières, ils ont dénombré deux blessées graves avec les membres supérieurs gauches et droits fracturés.
Toutes ces victimes ont été par la suite conduites au Centre Hospitalier Régional de Bondoukou par les secouristes.
T.K.Emile, Abidjan
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire