Côte d'Ivoire : Fédération des producteurs d'hévéa, Koblavi Didi succède à Sally Jules, le budget 2022 fixé à 2,872 milliards FCFA
Koblavi Didi vendredi à Abidjan (ph KOACI)
Koblavi Didi, 1er vice-président est le nouveau Président du conseil d'administration (PCA) de la Fédération des producteurs d'hévéa de Côte d'Ivoire (FPH-CI). Il succède à Dally Jules pour un mandat de 3 ans.
Le nouveau PCA a été élu dans la soirée d'hier à Abidjan au cours d'une Assemblée générale mixte de la FPH-CI.
Les travaux de cette Assemblée générale mixte ont débuté par une Assemblée générale ordinaire qui a fait le bilan des activités et fixer le nouveau budget de la structure.
Le budget 2022 de la FPH-CI s'élève à 2,872 milliards de FCFA.
"Au titre de l'AG ordinaire, la première à s'ouvrir, le Président Dally Jules a fait le point des activités 2021 aux Délégués des producteurs présents et soumis au vote le budget 2022 de la FPH-CI qui s'élève en définitive à 2,872 milliards FCFA", précise, le communiqué de la rencontre.
Au titre de l'AG extraordinaire convoquée et tenue dans la foulée de l'AG ordinaire, les collèges des nouveaux administrateurs de la FPH-CI ont été présentés aux Délégués présents, puis à l'unanimité des membres de l'AG extraordinaire.
Ce sont ces derniers qui ont porté Koblavi Didi à la tête de la Fédération pour un mandat de 3 ans.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire