Côte d'Ivoire : Un car UTB entraîné dans le décor après une violente collision avec un véhicule personnel, plusieurs victimes
Le car UTB dans le ravin après l'accident (ph KOACI)
Sur l’axe Gagnoa-Soubré dans le village Ahizabré, situé à 16 kilomètres de Gagnoa, KOACI apprend de source sécuritaire qu'un car de la compagnie de transport UTB, provenant de Bouaké pour Soubré avec à son bord 48 passagers, est entré en collision avec un véhicule de type particulier, transportant 2 passagers ce jeudi 23 juin 2022.
Selon les informations reçues, le conducteur du car lancé à vive allure, tentant dans sa manœuvre d'éviter des nids-de-poule, s’est retrouvé de l’autre côté de la voie. À ce même moment, a surgi en face un véhicule particulier que le chauffeur du car n’a pas eu le temps d’esquiver, entrant du coup en collision avec ledit véhicule. Le car, en raison de la violence du choc, a effectué une sortie de route se retrouvant dans le décor.
Alertés, les pompiers civils du Gôh arrivés sur les lieux du drame, ont pris en charge 4 victimes de sexe masculin âgées respectivement de 21, 29, 35 et 69 ans. Selon les secouristes, la victime de 21 ans se plaignait de douleurs dans les côtes quand celle de 29 ans avait une blessure au tibia. L’homme de 35 ans présentait une blessure légère à l’épaule et la dernière victime de 69 ans, se plaignait de douleurs à la hanche.
Enfin, toutes les victimes blessées, ont été conduites au centre hospitalier régional de Gagnoa par les secouristes.
T.K.Emile, Abidjan
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire