Côte d'Ivoire : Daloa, tentant d'éviter un taxi en face, un conducteur renverse son camion et fait 4 victimes
Les secouristes sur les lieux
Au petit matin de ce mercredi 22 juin 2022, un conducteur dont le camion de transport de marchandises s’est renversé au rond-point du quartier Commerce de Daloa, est resté coincé dans la ferraille de son véhicule, a appris KOACI de source sécuritaire.
Selon les informations reçues, pendant qu’il abordait le rond-point à pleine vitesse, le conducteur du camion âgé de 41 ans, se retrouvant face à un taxi, a choisi de s’engager dans le décor pour éviter de faire de nombreuses victimes. Au cours de cette manœuvre, il a perdu le contrôle de son engin à bord duquel se trouvaient 3 autres occupants et a heurté violemment la clôture de l’espace vert aménagé au rond-point, la détruisant en partie avant de se renverser sur le côté.
4 personnes de sexe masculin, blessées dans cet accident, ont été prises en charge par les secouristes. Désincarcéré, le conducteur souffrait d’une grave blessure au bras droit quand le second, blessé de 36 ans et un autre de 27 ans, avaient des fractures ouvertes également aux bras. La dernière victime de 37 ans se plaignait de douleurs abdominales.
Prise en charge par les pompiers civils, les blessés ont été transférés au Centre Hospitalier Régional de Daloa.
T.K.Emile, Abidjan
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire