Côte d'Ivoire : Circulation stoppée entre la cathédrale Saint Paul et le Stade FHB, la police suggère le 3ème pont aux usagers
Un agent de circulation des forces de police (ph KOACI)
Dans sa fureur, la pluie qui s'abat en intermittence dans certaines communes d'Abidjan, n'arrête pas de causer d'énormes désagréments.
En plus des nombreux éléments du GSPM déployées sur différents sites pour porter secours aux personnes en difficulté, les autorités policières quant à elles, font savoir qu'un arrêt de la circulation a été occasionné en raison de l’éboulement entre la cathédrale Saint Paul et le Stade FHB dans le sens Adjamé pour le Plateau, commune des affaires.
Vu la situation inconfortable orchestrée, la police nationale suggère pour l’heure aux différents usagers le 3ᵉ pont Henri Konan Bédié.
Outre cette recommandation de forces de police, la société Orange à son tour, fait état de désagréments constatés au niveau de ses services.
Elle explique qu'un incident sur le réseau, a entraîné une indisponibilité des services Orange 2G/3G/4G et Orange Money dans plusieurs quartiers des communes de Cocody, Longeville, Angré, Abobo, Anyama et Agboville. Par ailleurs, elle rassure ses différents abonnés sur un retour imminent de la normalité, indiquant que les équipes sont à pied doeuvre pour le rétablissement des services.
T.K.Emile, Abidjan
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Il aurait fallu ajouter " boulevard lagunaire " ds le titre. Sinon ça prête a confusion. On peut facilement penser a la voie qui passe devant l'Assemblée Ntle.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire