Côte d'Ivoire : Sous-préfecture de Bléniméouin, le corps d'une femme découvert sans tête dans un ravin dans le village de Djiebly
Un drame s'est produit hier dans le village de Djiébly dans la sous-préfecture de Bléniméouin.
Le corps sans tête d'une femme originaire de Gouhouo-Zagna et vivant dans le village de Djiébly a été découvert mercredi par des riverains dans un ravain dans une broussaille. Informées de la situation, les populations du village natal de la victime se sont rendues sur les lieux et en représailles auraient incendié plusieurs habitations. La gendarmerie de Bangolo s'est rendue sur place.
Les faits.
Selon les informations en notre possession, le drame s'est produit le mardi. Christiane de son prénom, la victime est allée au champ avec ses enfants.
Au moment de préparer pour sa progéniture qui avait faim, la dame a constaté que le sel devant donner un goût meilleur à la sauce était en rupture.
Elle a demandé à ses enfants de se rendre au village pour en chercher. Certainement que son bourreau tapit dans la broussaille voulait passer à l'action en l'absence des enfants. C'est ce qu'il va faire.
A leur retour, les enfants ne verront pas leur mère dans le champ. Ils ont alerté les villageois de la disparition de leur mère et une battue s'est ensuivi.
C'est hier que le corps sans vie de Christiane a été découvert sans la tête dans un ravin, 24 heures après sa disparition.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire