Côte d'Ivoire : Odienné, un jeune couple d'une vingtaine mortellement foudroyé dans leur case, 02 blessés dont un bébé de 07 mois
les dépouilles du jeune couple (Ph KOACI)
Un jeune couple d’une vingtaine a connu une fin tragique dans le village de Foula, situé dans le département d’Odienné, apprend KOACI de sources sur place.
Comme rapporté par des témoins, le drame s’est produit dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juin 2022 dans ce village de Foula.
Le chef de famille, Sangaré Bouakary, 25 ans et sa compagne Sangaré Safiatou, 20 ans ont été foudroyés dans leur case cette nuit du drame.
Selon les informations en notre possession, la nuit du drame, le père de famille qui se trouvait dans l’un de ses cases fut tiré de son sommeil par la forte explosion du tonnerre.
Inquiet, il se précipite dans la case qu’occupaient sa compagne Safiatou et des gamins.
Dans le but de porter secours à sa famille, Sangaré Bouakary parvient dans un premier temps à extraire son bébé de 07 mois et un autre adolescent de 17 ans.
Il retourne pour la seconde fois, cette fois-ci pour porter secours à sa compagne, mais malheureusement, la foudre va s’abattre une seconde fois sur la case. Le père de famille et sa compagne sont mortellement foudroyés. Ils trouvent la mort dans leur maison frappée par la foudre.
Le bébé de sept mois et l’adolescent ont été légèrement blessés et leur vie est hors de danger, à en croire le rapport de l’infirmier du centre de santé de Bako, où il y a été conduits.
Les dépouilles du jeune couple ont été portées en terre le samedi 11 juin 2022.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Ah !? C'est la pluie !? L'orage ? Je ne comprends pas. Par 2 fois juste. Vraiment la nature. Hummmm.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire