Côte d'Ivoire : CAN 2023, les éléphants accrochés par les crocodiles du Lesotho (0-0) mais demeurent leader du groupe H
Les onze titulaires face au Lesotho jeudi en Afrique du Sud (Ph)
Globalement trop peu inspiré, malgré une large domination, les éléphants ont été accrochés jeudi par les crocodiles du Lesotho (0-0) au Dodsonville stadium de Johannesburg en Afrique du Sud.
La deuxième sortie du sélectionneur français, Jean-Louis Gasset, peut être considérée comme un accroc malgré que son équipe ait présenté une bonne figure durant toute la rencontre. Ils ont surtout ont manqué de réussite face à leur adversaire du jour.
Il faut noter que, le technicien a remanié son équipe par rapport à celle qui a évolué vendredi dernier contre la Zambie (3-1).
Sébastien Haller n’a pas pris part à la rencontre, il a fait tourner son effectif surement afin de se faire une idée de l’ossature de son groupe pour les futures batailles.
Cependant, la Côte d’Ivoire maintient ainsi la tête du groupe H avec quatre points devant la Zambie (3 pts), les Comores (3 pts) et le Lesotho (1 pt).
Le prochain rendez-vous des Eléphants, ce sera en septembre. Le capitaine Serge Aurier et ses coéquipiers seront face aux Comores.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire