Côte d'Ivoire : Niakara, une jeune fille retrouvée égorgée dans un appartement, des soupçons pèsent sur son petit-ami orpailleur clandestin
une foule de badauds à Niakara (Ph KOACI)
Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé dans le village d’Angolokaha, dans le département de Niakara au petit matin du mercredi 1er juin 2022, apprend KOACI de sources sur place.
Cette mort fait planer dans ce village situé dans la région du Hambol un climat de peur. En effet, comme rapporté, le cadavre de cette restauratrice fut découvert dans un appartement dans ce village.
La victime baignant dans une mare de sang et un corps inerte dont la gorge a été tranchée à l’aide d’une arme blanche. C’est la macabre découverte qui fut faite dans le village d’Angolokaha dans la soirée le jour du drame.
Selon des témoins, la veille du drame, la jeune fille a été aperçue en compagnie de son petit ami, orpailleur clandestin.
Depuis le jour du drame, le copain de cette restauratrice reste introuvable dans le village. Toute chose qui fait peser sur lui des soupçons de meurtre.
Activement recherché par la brigade de gendarmerie de Niakara, le présumé assassin, qui a pris la tangente fait l’objet d’une enquête.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire