Côte d'Ivoire : Quatre individus dont un repris de justice suspectés de braquage interpellés par la gendarmerie, armes et munitions saisies
Les suspects (DR)
Un joli coup de filet pour les hommes de la maréchaussée dans le Hambol (Centre-Nord) précisément dans la ville de Niakaramadougou.
Les gendarmes ont interpellé quatre (04) suspects de braquage dans la localité ces derniers mois.
Parmi ces derniers se trouve un repris de justice. Ils ont été tous interpellés le vendredi 20 mai 2022, par la Brigade Gendarmerie Nationale de Niakara.
Nous apprenons que, ce jour-là, les habitants du village de Sogbeni, localité située dans la sous-préfecture de Niakara reçoivent la visite de 5 individus armés qui commettent des vols. Alertée par la population, une patrouille de l'escadron de Gendarmerie de Niakara se déploie rapidement sur les lieux.
L'un des suspects arrêtés par la clameur publique est mis à disposition des gendarmes. Les investigations qui se poursuivent permettront aux gendarmes de débusquer ses compagnons d'aventure au nombre de trois au quartier Château de la localité. Ces derniers passent à table. L'un des bandits est activement recherché.
L'enquête a également permis aux gendarmes de saisir un arsenal composé de 01 Kalachnikov, 01 chargeur, 02 munitions de calibre 7,62 mm, 01 pistolet de fabrication artisanale, 04 cartouches de calibre 12 mm, 02 moto, une somme de 508.000 FCFA dont 25.000 FCFA en fausse coupures et 11 téléphones portables.
Quant aux victimes, elles ont commencé à récupérer à la brigade de Niakara leurs objets retrouvés par les gendarmes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire