Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement, plusieurs préservatifs retrouvés dans sa chambre
Une vie paisible loin de toute acrimonie et embrouille voilà ce dont rêvait la jeune fille de 27 ans, Maïmouna Haïdara. Ce désir effréné de recherche du calme l’avait amené à se détacher de sa cellule familiale et à se prendre un studio dans la commune de Koumassi non loin de la pharmacie Kahira.
Sauf que cette jeune fille bine appréciée de ses camarades pour sa combativité et son esprit d’indépendance va passer de vie à trépas, et ce, par la volonté d’un ou des individus aux idées malsaine.
En effet, comme rapporté à KOACI par des sources proches de cette affaire, le corps sans vie de Maïmouna Haïdara fut découvert le mardi 17 mai 2022 dans sa chambre.
Un meurtre pas du tout catholique puisque que la fille de 27 ans a été violée, étouffée puis tuée par ses bourreaux.
Qui pouvait en vouloir à cette jeune fille qui semblait vivre paisiblement sa vie dans ce quartier de Koumassi loin des problèmes et des soucis ?
Seule l’enquête ouverte par la police pourra situer les responsabilités et définir les contours de ce meurtre qui laisse sans voix les habitants de Koumassi.
Selon les informations en notre possession, près du corps sans vie de Maïmouna Haïdara situé au premier étage, plusieurs préservatifs utilisés.
C’est le lendemain mercredi 18 mai 2022, aux environs de 5 h du matin, après le meurtre que les amies de la jeune fille qui n’avaient plus ses nouvelles ont alerté les forces de l’ordre et de sécurité.
Sur les lieux, dans ce studio, une découverte terrible, le corps sans vie de Maïmouna inerte et enveloppé dans un drap.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Ça fait deux fois en moins de 2 mois que ça arrive,la dernière fois c'était à Yop. Faudrait que la police face quelque chose sinon ça sera habituel. Si cette personne a été tuée cela veut dire certainement qu'elle et ses ravisseurs se connaissaient. J'ai le coeur meurtri par le fait que des gens s'en prennent à des personnes vulnérables en toute impunité. Que Dieu ne pardonne jamais ces gens et que leurs âmes brûlent à jamais en enfer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire