Côte d'Ivoire : Obstacles dans le processus du traitement des actes administratifs des fonctionnaires, les instructions fermes d'Anne Ouloto à ses collaborateurs
La Ministre et ses collaborateurs lundi (DR)
La Ministre de la Fonction Publique, Madame Anne Ouloto Désirée, a eu une séance de travail le lundi 23 mai 2022, avec ses collaborateurs.
Après un an d’exercice, Madame le Ministre a voulu s’enquérir du niveau et des conditions de traitement des actes administratifs, relever les problèmes et y apporter des solutions en vue d’un traitement diligent de ces dossiers essentiels dans la carrière des fonctionnaires, a-t-on indiqué sur le compte officiel dudit Ministère.
« Je préconise la création d’un cadre de concertation au niveau des Ministères de tutelle, impliqués dans le processus de traitement des actes administratifs des fonctionnaires, pour lever les éventuels obstacles », a-t-elle indiqué, avant d’instruire ses collaborateurs à faire « diligence pour apurer tous les actes des années 2015, 2016, 2017 et 2018 de sorte qu’en 2023 il n’y ait plus d’actes antérieurs à signer. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire